Carte défi

Publié le par Nath

Carte brodée,3D pour un défi :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe carte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
bravo Nath pour cette jolie carte, je te l'ai déja dit sur le forum mais je te le redis avec plaisir sur ton blogbisous
Répondre
P
super ,des papillons!!! ,trés jolie carte
Répondre
N
<br /> Je te remercie pour tous ces gentils commentaires<br /> <br /> <br />
L
me voici sur ton blog de biens jolies realisations bravo nath c'est superebe
Répondre
N
<br /> Merci lili !!!!!<br /> C'est gentil<br /> <br /> <br />
S
C'est à l'occasion de mon anniv que Nath m'a faite cette carte super jolie !Un grand merci et ton défi est réussi !Bisous
Répondre
N
<br /> C'était avec plaisir Sabine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />