Carte brodée

Publié le par Nath

Carte pour l'anniversaire de Jardin d'été :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> splendide j'adore les couleurs bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très jolie carte...j'adore la broderie et les petites perles d'eau la finissent très bien...
Répondre
M
blog coups de coeur !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
L
elle est superbe cettte carte brodee jardin d'ete va etre ravie bisous nath
Répondre