Carte brodée 3D

Publié le par Nath

La carte que Guylaine a reçu à l'occasion de son anniversaire :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouah!<br /> Celle-ci est merveilleuse.<br /> Félicitations encore une nouvelle fois.<br /> Je me suis inscrite à ta Newletter comme ça je verrai<br /> tes créas. au fur et à mesure que tu les posteras.<br /> <br /> bisous<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est génial !<br /> Merci guips ! tu es ma 2ème inscrite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je l'ai dit a guylaine ta carte est somptueuse magnifique broderie super 3d mis en valeur bravo ma loute !<br /> <br /> <br />
Répondre