Carte 3D

Publié le par Nath

Petite carte 3D toute simple :

 

magali

 

Publié dans Cartes 3D simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore ces pingouins ils sont mimi comme tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> simple mais mignonne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Nath!<br /> <br /> <br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> vraiment très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est vraiment craquante....moi je ne la trouve pas si simple que ça, le 3d prends du temps et la mise en page n'est jamais facile....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre