Carte anniversaire 3D

Publié le par Nath

Une carte pour l'anniversaire de Monyk,envoyée mercredi dernier,snifff j'ai pô eu de nouvelles...

 

Monyk.JPG

Publié dans Cartes 3D simples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est très belle !  J'espère que maintenant tu en as eu des nouvelles ce serait vraiment dommage qu'elle se soit perdue !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui c'est bon,elle l'a bien reçue oufffffff<br /> <br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon moi je veux etre la 1ere aujourd'hui<br /> <br /> <br /> à te souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nath<br /> <br /> <br /> tres jolie cette carte<br /> <br /> <br /> c'est rageant de ne pas  savoir si la personne concernée l'a reçue<br /> <br /> <br /> bisous et passe une bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma lili !!!<br /> <br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Nath, très jolie carte, j'en profite pour te souhaiter un très heureux anniversaire, plein de bonnes choses, bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie ! c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> Comme c'est demain,tu es la 1ère à me le souhaiter<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres belle nath,  tu auras surement bientot des nouvelles, mais c'est vrai que ça fait toujours raler quand la personne ne te dit pas si elle a reçu la carte<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci lobera !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis...c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho quelle est jolie, j'adore...en plus ca faisait un moment que je n'ai pas voyagé sur les blogs des copinautes ca vaut le coup d'oeil. Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci valou !!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />