Carte anniversaire

Publié le par Nath

Voici la carte d'anniversaire pour une petite puce que je gardais :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe carte ! j'ai refait un petit tour sur tes cartes, je pourrais semer des compliments un peu à chaque fois, car vraiment elles sont toutes superbes ! les broderies sont très fines comme<br /> j'aime et les images très bien choisies !! bravo ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Merci lili pour tes commentaires !<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh elle est superbe très douce dans les couleurs ton pastel comme j'aime<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Nath ta carte est superbe j'adore la borderie et le 3d est super doux, la petite va etre très contente de son cadeau.<br /> Bisous a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre