Carte anniversaire

Publié le par Nath

Une 'tite carte pour l'anniversaire de ma copine Monyk :

 

Carte anniv' Monyk 1

 

Carte anniv' Monyk 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> chapeau bas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires Marie !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi Nath, ta carte est vriament magnifique et encore plus car je sais qu'elle vient du coeur, je suis très touchée par ton geste et c'est une pure merveille, je suis très admirative pour<br /> le kirigami mais par ta broderie aussi qui est waouuuuu, tu as vraiment beaucoup de gout et de talent, milles mercis a toi et pleins de gros bisous ainsi qu'a toute ta petite famille que j'ai<br /> hate de retrouver cet été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monyk !!! oh oui tu as bien raison elle a été faite avec le coeur !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de vous revoir cet été.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire monick<br /> <br /> <br /> superbe monogramme<br /> <br /> <br /> et tres jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre