Carte anniversaire kirigami

Publié le par Nath

Voici la carte que j'ai offerte à un loulou que je garde qui a fêté son anniversaire (2 ans) au mois de mars :

 

Lucien 1

 

Lucien 2

Publié dans Carte en kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Domange :'( mais merci pour votre réponse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tiens à dire que je trouve cette réalisation splendide.. bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Flo,<br /> <br /> <br /> J'ai eu votre message mais j'ai des problèmes de scanner,désolée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ton train c'est toi qui a créee le modele, c'est super sympa et original, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci valou<br /> <br /> <br /> Non c'est un modèle que j'ai trouvé au salon des loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail de precision ! le petit train est magnifique.<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci choupinette !<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau travail quel patience<br /> <br /> <br /> bravo nath<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci lili,c'est sympa<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />