Carte anniversaire Thomas

Publié le par Nath

Ma 'tite carte pour l'anniversaire de mon loulou avec le gardien de son équipe préférée (donc forcément pour lui le meilleur lol).

Les buts sont brodés :

 

Moi pour Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolie carte, j'espère qu'il a aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il a beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> Merci marie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe carte et sacre travail pour broder la cage<br /> <br /> <br /> mon fils et copain de ma fille fous de lO M je te demanderais le modele pour leurs annif lolllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne donne le modèle que pour le LOSC ptdr !!!!<br /> <br /> <br /> J'rigole bien sûr<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> didonc toi je pensais que toi meme tu ne lui avais pas fait de carte ??? je vois que tu a mis le turbo pour lui en faire une toute compte fait !???<br /> <br /> <br /> bravo elle est géniale et en plus des buts brodés !!! desormais si les filets sont troués tu pourras les réparés donc lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> éh oui,je l'ai faite le jour J<br /> <br /> <br /> J'ai jamais été autant en retard dans mes créas,avec les 2 p'tits loups,j'arrive plus à suivre snif snif<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très belle ta carte, très réussie ! bravo<br /> <br /> <br /> ton fils sera heureux !!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à Thomas !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est super sympa !<br /> <br /> <br /> Il a du apprécier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre