Carte brodée 3D

Publié le par Nath

nisou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bé pour l'instant rien, je sais pas quand tu l'a envoyé mais peut etre dans les jours a venir, faut dire que la factrice passe tard chez nous, donc peut etre que dans l'après midi elle sera la,<br /> pfff moi j'en ai fait une seule, mais j'ai du mal, j'ai mal a ma main droit et du coup je peux pas broder longtemps, sinon ma main me fait mal et se bloque, c'est galére car j'etais motivée mais<br /> bon j'espère que ça passera loll<br /> <br /> <br /> bisous, je te tiens au courant dés que je reçois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai posté debut de semaine !<br /> <br /> <br /> Mince pour ta main<br /> <br /> <br /> Bisousssss guérisseurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo encore une merveille, a chaque fois c'est du pur bonheur pour nos yeux !!!!<br /> <br /> <br />  bonne année a toi et a toute la famille.<br /> <br /> <br /> Que 2011 t'apporte, bonheur, amour et argent mais surtout une très bonne santé ainsi qu'a tout les gens que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 4 a vous 4 ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monyk pour tes com's<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçu ma 'tite carte...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 4 une excellente année également<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes brodées pas besoin d'embellissements la broderie est tellement belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci milibricole,c'est un bien joli commentaire ça !<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore de jolies broderies pour cette jolie carte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma lili !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une carte magnifique j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sansan !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />