Carte brodée 3D

Publié le par Nath

Encore une sans nouvelle,elle était pour Shamane (snif snif) :

 

shamane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est bien jolie j'espère qu'elle est bien arrivée !<br /> <br /> <br /> j'ai déjà envoyé qq cartes moi sans réponse des destinataires qui les avaient bien reçues  elles,  pourtant, c'est pas sympa ça ! mais ptt simplement un retard dans le courrier ?<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Auncune idée sniffff<br /> <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> vraiment terrible toutes ces jolies cartes perdues<br /> <br /> <br /> c'est pas juste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui snif snif<br /> <br /> <br /> Merci yolande<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vais faire des jalouses lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas gentil shamane de pas donner de tes nouvelles a nath <br /> <br /> <br /> elle est pourtant jolie ta carte <br /> <br /> <br /> bon pas autant que la mienne <br /> <br /> <br /> d'ailleurs ou tu l'as mis nath  ?<br /> <br /> <br /> je l'ai reçue  tu peux la mettre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai lili,je peux la mettre maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Décidemment tu n'as pas de chance avec tes jolies cartes! Mais il y a peut-être du retard dans le courrier ou alors comme cela m'est arrivé, perdues!! Mais certainement pas pour tout le monde!<br /> lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />