Carte kirigami

Publié le par Nath

Une petite carte en kirigami pour un ami,je ne sais pas faire de cartes pour les hommes.Enfin,ça se voit quoi...

Publié dans Carte en kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite vous inviter à un concours<br /> suivez le lien:<br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée,le temps me manque...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bcp le kirigami mais celle dans ce style j'y arrive pas du tout, c'est au pliage que ca se complique, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci valou !<br /> <br /> <br /> Ce que je fais,c'est que je marque les plis avant de couper au cutter le reste.<br /> <br /> <br /> Bon je galère quand même parfois pour le pliage,mais ça aide un peu.<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est jolie ta carte Nath, je n'en fais pas autant, bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> Je trouve que ta carte est très jolie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Azilone98<br />
Répondre
A
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais du kirigami mais c'est absolument merveilleux!!!<br /> <br /> <br /> Tes broderies me manquent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci guips,c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Moi aussi les broderies me manquent ,mais c'est surtout le temps qui me manque pour en faire pfffffft<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />