carte sans fin pour anniversaire

Publié le par Nath

1ère pour moi,une carte sans fin,que j'ai faite pour l'anniversaire de ma maman.

J'avais eu le plaisir d'en recevoir une par lili51,et je m'étais dit que j'en ferai une un jour.

C'est sympa comme tout à faire

maman-1-copie-1.JPG

maman-2-copie-1.JPG

maman-3.JPG

maman-4.JPG

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh, c'est vraiment une très jolie carte, je n'ai jamais essayé, bravo, bisous Nath, bon week-end !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi également<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui je t'ai fait la carte sans fin c'est magique<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a ta maman<br /> <br /> <br /> tres jolie cella là<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma lili<br /> <br /> <br /> C'est toi,avec la jolie carte que tu m'avais envoyée,qui m'a donné envie d'en faire une,alors merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai jamais essayé mais ça m'intreigue hihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu devrais,c'est sympa à faire<br /> <br /> <br /> <br />