Jolie boîte

Publié le par Nath

Et encore une jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce midi !!!!
regardez donc cette jolie boîte accompagnée de bons chocolats,hummmmmm
C'est nounou59 qui m'a bien gâtée !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> attention la ligne....c'est tres joli, biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci valou !<br /> <br /> <br /> Ma ligne prend un coup à longueur d'années avec le chocolat lol<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
parce que tu le vaux bien !!! lili mais si que tu es tj CHAGE mais voilà peux pas envoyé des collissimos a tout le monde .... j'ai pas des actions a la poste moi mais tkt je me rattraperais c'est<br /> pas qd mais je me rattraperais bizou les donzelles
Répondre
Y
<br /> très bell boîte bien garnie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> il y du favoritisme  moi pas de chocolat avec ma boite <br /> <br /> <br /> elle est super jolie bravo lulu<br /> <br /> <br /> bises a vous 2<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as peut-être pas été chage ma lili ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la boite est toute mignonne vraiment et ce qu'il y a à l'intérieur devait etre bien bon .... j'adore ces boites tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'était bien bon <br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />