Carte cadeau

Publié le par Nath

C'était pour une copinaute,mais Jennie a craqué pour cette carte,et j'ai cédé mdr :

 

Carte cadeau 1-1

 

Carte cadeau 1-2

 

Carte cadeau 1

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tu as eu entiérement raison de craquée elle est chouette bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci kiki !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprend Jennie, j'aurai fait de meme lolll elle est super jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Nath, ravie de ton passage sur mon blog ce matin, j' adore les gens qui viennent s'y promener et plus encore ceux qui me laissent d'aussi gentils commentaires <br /> <br /> <br /> Voilà qui me permet égalemet de découvrir d'autres blogueuses et j'adore ça !!! Beaucoup de belles choses aussi sur ton blog, et en particulier ces cartes cadeaux, qui ont toujours un méga succès<br /> !!!<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne m'étais pas abonée chez toi ?  Etrange je pensais pourtant l'avoir fait ...  Enfin au cas ou c'est réparé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et superbes cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais bien une "Anne" parmi mes abonnées,bé je pensais que c'était toi mdr<br /> <br /> <br /> On a dépassée les 100,puisque tu es ma 8ème ! lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,ça fait super plaisir<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />