Cartes de voeux reçues

Publié le par Nath

Oh là là,y'a trop longtemps que je n'ai pas publié...

Voici les très jolies cartes que j'ai reçues cette année pour les voeux :

De lili51 :

3-copie-1

De lobera :

lobera 2014

De Josie :

Josie 2014

De Marie33 :

1

Et de ninoucreas :

ninou

J'ai été joliment gâtée,merci les filles !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ohhhhhh ke je suis contente tu es de retour youpiiii!!! lol<br /> <br /> <br /> c'est super tu as été bien gaté bravo à tes copines bisous à très vite ma ptit Nath<br /> <br /> <br /> ninou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkkkki beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi aussi car ta carte est superbe également<br /> <br /> <br /> Oui à très très vite<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, quelle surprise, je suis super contente de te relire, que de jolies créas tu as reçues, bon week-end, bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie,j'ai été joliment gâtée et par toi également<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes cartes les filles,   contente de te relire ma "chti prefereé"    bisoussssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma lobera adorée<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir de revoir un nouveau post sur ton blog. Et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres pour voir de nouvelles créas...<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes des copinautes.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non c'est pas serieux du tout <br /> <br /> <br /> mais vi c'est du boulot d'entretenir son blog<br /> <br /> <br /> j'en sais quelque chse<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui mais tu y arrives toi,et pas qu'un peu !<br /> <br /> <br /> J'en suis fan de ton blog<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />