Gâteau de couches (diaper cake)

Publié le par Nath

Voici le 1er gâteau de couches (2 autres suivront) que j'ai fait à l'occasion de la naissance de ma nièce qui est née le jour de mon anniv'

Cette petite puce s'appelle Thays et est jolie comme un coeur.

J'en ai fait une 'tite vidéo (du gâteau lol),mais je n'arrive pas à la mettre ici,du coup elle juste sur mon facebook) :

 

1-copie-1

 

2

3-copie-1

4

5

Le plateau qui soutient le gâteau : 

Thays

 


 


 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très jolie et très original !! Bisous<br /> <br /> <br /> Azilone98<br />
Répondre
M
<br /> c'est génial, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est troop mignon et quel travail !!!! bisoussssssssssss<br />
Répondre
Y
<br /> C'est très joli,une bonne idée de cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yolande !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ton gâteau, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />