Carte anniversaire

Publié le par Nath

Une 'tite carte pour l'anniversaire de Baptiste,frère de ma péri,que j'ai gardé jusque l'an dernier :

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est mignonne cette petite carte !<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie carte d'anniversaire, toujours ce petit quelque chose qui fait qu'elles sont si jolies tes cartes ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci fm-ere !<br /> <br /> <br /> Je suis loin d'avoir ton talent !<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie carte !<br /> <br /> <br /> Et oui ça grandit ce petit monde, chez moi arrivée de deux nouveaux en janvier ça me fera 4 petits mecs ! lol  Va y avoir du sport chez Nounou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> Moi ce sera en mars,arrivé du frère d'un loulou de 20 mois que je garde,qui est né hier<br /> <br /> <br /> Ce qui me fera 3 mecs et 1 fille (la plus grande et la plus sage lol)<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très très belle cette petite carte<br /> <br /> <br /> bravo bises<br />
Répondre
C
<br /> elle es t superbe ta carte avec ce petit clown, il est très beau et rigolo vraiment j'adore elle est parfaite !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre