Il était temps....

Publié le par Nath

J'ai vraiment plus que honte...c'est seulement maintenant que j'ai envoyé la créa que j'ai faite pour lili à l'occasion du 1000ème commentaire...
J'en suis plus que désolée mais je n'avais plus aucune inspiration ni envie de créater..
Enfin...le principal c'est que ce porte-cartes lui a plu :

11 bis

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta carte est magnifique Nath, très gâtée cette petite Lili, bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci marie pour tes com's !!!!<br /> <br /> <br /> C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Nath c'est vraiment super beau, j'espère que l'envie va vite te revenir pour pouvoir profiter de tes magnifiques creations, bisous a vous 4 et bonnes fetes de fin d'année<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monyk,je manque trop de temps snif snif snifffffffffff<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> loin de moi cette idée lili enfinnnnnnnnnnnnnnn mdr mais bon si tu n'en voulais pas ... bé quoi y'auré juste fallu que nath remplace les I par des U c'était pas trop dur "le recyclage" mdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ton porte carte est SUPERBE. Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Misscricri !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est superbe ce porte carte<br /> <br /> <br /> pour un manque d'idée celle-là est pas mal et puis vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben il en a fallu du temps<br /> <br /> <br /> Merci yolande<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />